Histoire

story_hippieya02

Aussi loin que je me souvienne, les chaussures ont toujours été bien plus qu’un accessoire, une manière de se différencier et de s’affirmer. Quand je suis devenue maman de deux petites filles, je suis partie en quête de chaussures pratiques, confortables et fun, un véritable challenge !

C’est au cours de mes recherches sur la toile que j’ai eu le déclic, car il était impossible de se procurer facilement des chaussures de qualité pour tout-petits et répondant aux exigences des jeunes parents. C’est ainsi que commence l’aventure Hippie Ya ! Proposer un mocassin qui vise l’excellence, fabriqué en France afin qu’il devienne un essentiel du dressing de nos petits.

Le mocassin Hippie Ya est une véritable chaussure d’extérieur assurant une liberté de mouvement et un confort inégalé. Ces qualités sont indispensables pendant l’apprentissage de la marche car l’enfant doit ressentir ses appuis sur le sol pour trouver l’équilibre. Avec une chaussure souple, la croissance du pied ne subit aucunes restrictions. Nos modèles sont conçus en collaboration avec un podologue, spécialiste de l’appareil locomoteur.

“ Avec Hippie Ya, les enfants font leurs premiers pas dans la vie avec style ! ”Noémie Sockeel • Fondatrice


Suivez @hippieyaparis sur
INSTAGRAM

Psssst...

Inscrivez vous à notre newsletter
et vous serez le premier à savoir tout
ce qui se passe chez Hippie Ya